Race1 : Je rentre en 5ème position et me place vers l'inter sur les conseils de mon coach Seb Rabé qui est venu me faire la surprise de sa présence. Je sors bien (2) mais c'est le normand Jules Boittin qui claque le holeshot et mène la course pendant 5 tours. Au début, j'arrive à suivre son rythme puis il me distance. A deux tours de la fin, je me rapproche et il chute ! Je finis le dernier tour en tête et remporte cette manche. Killian se classe 3ème, Mathéo 7ème, Josselin 8ème et les 2 Quentin 11ème et 12ème.
Race2 : je suis appelé 1er sur la grille et je change légèrement de trace, je claque le holeshot et fais 3 tours en tête avant que Killian me dépasse. Le 3ème est aussi breton puisqu'il s'agit de Matéo Chastel. Nous bouclons avec Killian les 6 tours en laissant la concurrence à + de 40 secondes derrière. Killian remporte la manche, je suis 2, et Matéo Chastel termine 3ème.
La Bretagne est sacrée « Championne » à l'occasion de ce 40ème anniversaire et remportons un magnifique trophée ainsi qu’une médaille « collector ». Une belle victoire sous la houlette d'André, Gilbert et Michel avec des équipes soudées mélangeant des tous jeunes avec des aînés, une expérience unique et sympathique, à renouveler !