L'épreuve de Landéhen avait pourtant mal commencé ! Après les 5 minutes d’essais, ma chaine a déraillé ! Pas d'explications mais après une rapide réparation, il ne me restait plus que 4 minutes pour faire un chrono ! J'ai juste eu le temps de faire un tour et de prendre en même temps: la pôle ! Chaude matinée !
Race 1,2 et 3
La bonne nouvelle se situe au niveau de mes départs où j'arrive à claquer 2 holeshots sur les 3 départs. Pour le reste, je me focalise uniquement sur mes temps au tours et tente de garder le même rythme du début à la fin. Je remporte les trois manches de la journée et conforte ma position de leader au Championnat de Bretagne.
Et maintenant ?
Je vais continuer à participer, à presque toutes les épreuves du Championnat de Bretagne comme je l'avais promis à mes partenaires, à qui j'espère leur dédier ce titre. A cela, de nouveaux rendez-vous vont venir se greffer:
- La Rookie's Cup les 10 et 11 août, une sympathique épreuve
- la Coupe des Régions, pour la 3ème année consécutive j'ai eu la chance d'être sélectionné dans le team #Bretagne. Nous ferons notre possible pour monter sur le podium 2019 à MOTHERN les 24 et 25 août
- Le SX Academy - Championnat de France de supercross: ce n'est pas ma discipline préférée mais j'ai décidé de m'inscrire à deux épreuves: St Georges de Montaigu (44) le 31 août et Bédée (35) le 21 septembre...juste pour le fun !
Bel été à vous,
PL