Papa et maman absents, c'est Blandine et Cédric accompagnés d'Aymeric et Justine qui m'ont accompagnés. Merci à vous, vous avez été au top que ce soit en mécanique comme en cuisine !
Essais libre
Pour découvrir cette piste, une seule séance de 10minutes était programmée. Le club a bien fait les choses puisque la piste est hersée et arrosée. Je claque la pôle (1'52) mais cela reste indicatif puisque nous rentrons en grille dans l'ordre du championnat.
Race 1
Un départ catastrophique ! Je pointe 18ème au 1er virage ! Je me faufile tant bien que mal pour pointer 10ème au 1er tour ! La piste mono-trajectoire ne facilite pas la chose mais j'arrive à remonter 3 avant de chuter dans un virage ! Je me relève, redouble et termine 3ème. Eliot # 4 remporte cette manche.
Encore un mauvais départ (8-9) mais j'arrive rapidement à prendre le large avec Killian #6. Pendant 3-4 tours, nous roulons roue dans roue et creusons l'écart sur le 3ème. A deux tours de la fin, ma poignée de gaz revient mal ! Je termine la manche prudemment derrière Killian afin de marquer de gros points pour la victoire par équipe.
Nous remportons la journée et cette édition 2016, pour ma part, je gagne en individuel la journée et cette interligue 2016.
Les +
- Physiquement, après 7 jours de roulage quasi continus, ça le fait ! Maintenant, un peu de repos ne serait pas un luxe
- La vitesse et les chronos sont bons et réguliers
A travailler
- Les départs ! Pourtant depuis quelques semaines, j'en réalisais de bien meilleurs
- Techniquement: encore beaucoup d'approximation, va falloir travailler cet hiver !
- Agressivité: si dans la 1ère manche, j'étais très à l'attaque, la seconde, j'y étais beaucoup moins.
- Mécanique: va falloir être au top pour éviter de rencontrer de petits problèmes comme ce dimanche !