Le week-end dernier se déroulait l'avant-dernière épreuve sur le site de Plouézec (22). Un magnifique terrain où 'ai toujours eu plaisirs à rouler. Le vent et la pluie de la nuit ne nous ont pas épargnés mais nous avons eu la chance de passer à travers les gouttes tout au long de la journée.
Race1 : la grille s'abaisse et ma moto reste sur place ! Malgré que nous soyons intervenu sur le carburateur, le problème persiste ! Malgré cela, je reprend le commandement de la manche et chute. Impossible de redémarrer ! Je perd un temps fou et repart 11ème ! Je cravache et double Léo dans le dernier tour et remporte la manche, ouf !
Race 2 et 3 : J'effectue de bons départs et prend la tête dès le premier tour. J'améliore mes chronos et crée un écart important avec Guerlin et Léo. Je franchis la ligne d'arrivée, heureux après les déboires du matin.
Avec 74 points d'avance sur Guerlin #16, je devrais attendre la prochaine épreuve à Melesse (35) le 19 octobre prochain pour être titré car il me manque juste...un point ! A moi de réaliser la saison parfaite, en remportant toutes les manches de ce championnat de Bretagne 2019.