Malheureusement la pluie s’est invité dès le vendredi, la direction de course et les délégués ont donc décidés de supprimer le premier entrainement et d’augmenter le temps du second. Même avec cette solution, l’essai a été compliqué ! Sur une piste détrempée et glissante, les chutes ont été nombreuses mais j’arrive à tirer mon épingle du jeu en claquant le meilleur temps en 2:11.042 relayant le second à plus de 7 secondes ! En revanche, tenue et moto doivent passer au nettoyage, merci à Cédric et à maman car là y avait un peu de boulot !
Derrière la ligne de départ, je suis un peu stressé ! J’ai envie de bien faire car tout autour de la piste, j’ai de nombreux supporters et je serais déçu de ne pas être à la hauteur ! La grille tombe et je réalise le holeshot puis prend une belle avance au bout de 2 tours ! Malheureusement, trop énervé, je me fais prendre en sandwich avec deux retardataires ! Coincé entre les deux motos, je repars loin et remonte 3ème derrière Eliot #4 et Killian #606. Je rentre déçu au paddock
Nouveau débriefing avec Sébastien où nous évoquons les points à travailler. Malgré ma place, beaucoup viennent me féliciter au camping-car. Deuxième départ, deuxième holeshot ! Je prends les commandes et réalise la manche parfaite. Je gagne cette deuxième manche devant Killian #606 et Eliot #4 et remporte le classement général de la journée, mon objectif !