L'ambiance y est différente que sur les autres rendez-vous de ce début d'année. Ici, on sent bien que la compétition est le maître mot. D'ailleurs à 22h, c'est silence dans le paddock. Pour notre part, nous avons passés une partie de la soirée avec la famille CAZAL de la Réunion et qui nous a fait déguster un rhum léger !
Dès le premier virage, je suis pris dans la chute collective ! Mon pote Guerlin claque le holeshot, bravo à lui ! Je repars au environ de la 30ème position et pendant 15 minutes et 1 tour, je me donne à fond pour combler le retard. Je termine 18ème.
Race 2:
Un meilleur départ car après le premier virage, je pointe 6-7. Mais derrière, ça ne plaisante pas et j'effectue le début de la manche à la 10ème place. Dans les derniers tours, quelques erreurs me font perdent du temps et je finis cette manche en 14ème position.
- un niveau très relevé où il faut être consistant et rapide
- une nouvelle expérience qui montre tout le travail restant à accomplir
- une 16ème place au général de la journée, presque l'objectif fixé (15)
Merci à Mary pour les photos, à Papy et Mamy venus me soutenir et apporter le gâteau d'anniversaire à Maman, à Cédric mon parrain et mécano. Après 5 week-end de compétitions, on fera relâche ce samedi et dimanche avant d'entamer un mois de Mai déjà bien chargé !