Je confirme.
De grandes descentes où il faut se jeter à l'aveugle, des marches de 3 mètres de haut, de longues montées à ne plus en finir se terminant par des enchainements, des virages à plat, en dévers, des parties hersées et des parties dures comme du béton...voilà le menu proposé et le tout sous 30° degrés !
Essai et chrono: à nouveau appelé dans le groupe A, je me met tout de suite dans le rythme et claque mon meilleur temps dans le 1er tour. 7ème temps en 1'57'535 à 6 secondes de la pôle remportée par Enzo CASAT !
Manche qualificative: un des moments le plus redoutés du week-end car il faut impérativement rentrer dans les 18 premiers et une chute peut tout remettre en cause. Je sors bien (7) et réalise une manche solide pour finir 8ème.
Race 1: la chaleur est importante. Bon départ à nouveau, je souffre à mi-manche et dans les 2 derniers tours.. Après 27 minutes de course, je termine à la 15ème place et heureux d'en finir !
Race 2: la 1ère manche a laissé des traces ! J'ai tenté de récupérer mais ce n'est pas facile. Je veux réussir cette 2ème manche. Bon départ à nouveau où je boucle le 1èr tour à la 9ème place. Mes temps au tour sont réguliers et je termine à la 17ème place...cuit !
Enfin un week-end qui remonte le moral ! ! Un grand MERCI à ceux qui sont venus me soutenir à Iffendic et à Gaetan, mon mécano intérimaire ;-)
Direction le Gard le week-end prochain à Castelneau-de-Levis près d'Albi pour la dernière épreuve du Championnat de France Espoirs 85 où il semble que nous retrouvions....les mêmes conditions de course !