Chrono :
Sur un terrain bien préparé et arrosé, nous sommes les premiers, dimanche matin, à nous élancer. Killian # 606 joue à domicile et claque un 1’47 dès son deuxième tour ! Pour ma part, je suis en 1’52 ! Au fil des tours, je l’améliore pour descendre en 1’48. Le ton de la journée est donné !
Je prends un bon départ mais je me fais serrer à l’intérieur ! Guerlin # 16 claque le holsehot et je pointe 7. Dans le 1er tour, j’attaque et rejoins Killian # 606 et Eliott #4. A la sortie de la prairie, Killian chute sans gravité. Eliott prend la tête et je le dépasse sur le saut d’arrivée. Je donne du rythme et creuse l’écart, Killian pointé 7-8 revient comme un boulet de canon ! Je remporte la manche devant Eliott et Killian.
Un meilleur départ mais c’est Killian #606 qui claque le holeshot. Je le talonne les premiers tours mais il saute un triple que je ne fais pas ! Il s’envole vers une victoire logique, je termine second et Eliott #4 conclu le trio. Au terme des deux manches, je remporte le général du jour (47 points), devant Killian (45 points) et Eliott (42).
- Killian VINCENT 371 points
- Pierre-Louis DEROYER 360
- Josselin COCHENNEC 256
- Guerlin DELARUE 234
- Mathéo CORRE 226